FAQ / Informations pour clients

 

Que coûtent les frais d'expédition?

Les frais d'expédition s'élèvent à CHF 7.00 (Economy) ou CHF 9.00 (Priority) - sans frais de port avec une valeur d'achat de CHF 100

 

Quel est le délai de livraison pour mes espadrilles?

Dans la plupart des cas tes espadrilles seront en route pour ton adresse le jour ouvrable suivant ta commande. 

Que faire si les souliers n'ont pas la bonne grandeur?
Les espadrilles devraient être bien moulantes dès le début!

La pointure ne correspond pas exactement à ton pied? Ou la couleur ne correspond pas tout à fait à ton attente? Les espadrilles s'ennuient si tu ne les portes pas. Nous t'offrons donc la possibilité de les échanger.
Ecris nous une note et dis nous ce qui ne t'a pas plu et ce que nous devons t'envoyer en lieu et place. Renvoie nous les souliers non-utilisés et à l'état de neuf qui ne correspondent pas à ton attente à:

Summerschlappe GmbH
Schlosstrasse 3
4147 Aesch BL

Les frais de port pour le renvoi sont malheureusement à ta charge - les frais de port pour l'envoi des nouveaux souliers seront, par contr à notre charge.

PayPal FR


Que faire si les souliers ne plaisent pas du tout?
Nous avons de la peine à imaginer que clea soit possible, mais dans ce cas également, nous reprenons volontiers les espadrilles en retour.
Ecris nous une note et dis nous ce qui ne t'a pas plu et renvoie nous les souliers non-utilisés à:

Summerschlappe GmbH
Schlosstrasse 3
4147 Aesch BL

Dans ce cas, tu paies uniquement les frais d'expédition du renvoi en retour.


Quoi d'autre encore?
Nous nous réjouissons toujours d'un feedback. Tout a bien joué? Comment tes espadrilles te plaisent-elles? Que pouvons nous améliorer?

As-tu peut-être porté tes espadrilles dans un lieu très spécial? Envoie nous une foto pour notre rubrique Espadrilles on Tour, car tes espadrilles aiment bien motrer leur bienêtre en ta compagnie.


J'ai encore d'autres questions à poser!
Alors écris nous un petit e-mail. Tu trouves nos possibilités de contact ici-même.
Malheureusement nous ne pouvons répondre actuellement qu'en langue allemande ou anglaise. Merci pour ta compréhension.